L’espoir ne vous abandonne jamais ; c’est vous qui l’abandonnez. George Weinberg.

Voici une chose que vous pouvez faire chaque fois que vous êtes en présence d’autres personnes – lorsque vous marchez sur la rue, dans un restaurant ou au marché, au travail ou en tout autre endroit.
Concentrez votre attention sur votre cœur et, pour dix minutes, faites le choix de voir chaque personne comme une âme. Ouvrez-vous à votre relation d’âme-à-âme avec chaque personne que vous rencontrez. En commençant cette pratique, laissez cette relation d’âme-à-âme être silencieuse. Pratiquez ceci autant que vous le souhaitez. Avec cette pratique, vous commencerez à ressentir dans toutes les personnes l’étincelle divine de l’amour et à percevoir votre belle image en elles. Si possible, continuez de faire ceci au moins une fois par jour.
Regardez cette vidéo (en anglais) pour plus d’inspiration, de l’auteur de « The Seat of the Soul ».
Dans cette vidéo « Gary Zukav and The Great Song » (mis en ligne le 22 novembre 2013 par Michael Stillwater; musique de Gary Malkin de AutumnStillness), Gary Zukav explore et célèbre la chanson qui est à l’intérieur de chacun de nous, qui nous connecte et nous entoure. Filmée dans plusieurs pays, la vidéo présente des artistes, éducateurs, scientifiques, enseignants spirituels et des « gens ordinaires », qui expriment de multiples perspectives sur ce concept universel. Zukav invite la personne à faire des choix de vie qui la mèneront à des actions significatives, qui sont l’expression unique de ce qu’il nomme « La Grande Chanson ». (traduction libre).

Partagez cet article Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail