La théorie intégrale de Ken Wilber permet d’intégrer et d’inclure aussi bien les données de la science moderne que les enseignements des traditions spirituelles. Sa mise en pratique permet de se développer de façon synergique dans tous les domaines en même temps : physique, mental, spirituel, sans oublier l’ombre, pour atteindre son plus grand potentiel, vivre libre, et heureux…

Dans cette série d’ateliers, les grandes lignes de cette pratique seront évoquées très simplement et illustrées grâce aux apports des participants. Chacun des ateliers permettra de travailler les quatre modules principaux : physique, mental, spirituel et ombre et permettra d’élargir sa conscience en explorant les quatre quadrants AQAL. Un programme intégral de vie pourra être mis en place en choisissant des pratiques adaptées à chacun dans chaque module. Vous vous rendrez compte de tout ce que vous faites déjà. Il existe même des Modules Minute pour les gens pressés. Une séance sera plus particulièrement axée sur le Processus 3-2-1 sur l’Ombre qui permet de se glisser dans la peau des personnes et des situations qui nous posent problème.

Les ateliers sont animés par la traductrice de Integral Life Practice de Ken Wilber et ses collègues qui sera publié fin 2016 aux Editions Almora.

Chaque atelier peut être suivi indépendamment des autres.

Prix de l’atelier : Participation libre aux frais de location de la salle.

Lieu  : La Bulle de Bonheur (plan d’accès)

vendredi 4 mars 18h45  19h45 Augmenter son niveau de conscience grâce au cadre AQAL Espace Zen
Jeudi 31 mars 18h45  19h45 Pratiques des 3 corps (physique, subtil, causal) et des Modules Principaux Espace Zen
vendredi 28 avril 18h45  19h45 Le travail sur l’Ombre Espace Zen
vendredi 24 juin 18h45  19h45 Le cadre AQAL appliqué à la nutrition Espace Zen
jeudi 30 juin 18h45  19h45 Mettre en place son programme Integral avant l’été Salle cocon

Renseignement et inscription : 06 63 37 93 53

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail